Contenu

Appel à projets

Dans le cadre de GAW-CH, MétéoSuisse peut financièrement soutenir des propositions de projets émanant d’institutions nationales suisses qui contribuent au plan de mise en œuvre 2016-2023 du GAW. Pour cela, MétéoSuisse publie régulièrement des appels à projets (Call for Proposals). Plus d’informations sont disponibles ci-dessous.

Dans le cadre de GAW-CH et de GCOS Suisse, MétéoSuisse publie un appel à projets conjoint GAW/GCOS Suisse.

L'appel actuel est ouvert jusqu'au: 30 juin 2022, 15:00h (CET)
     

Toutes les informations relatives à l'appel, y compris les objectifs, les critères d'éligibilité et la procédure de soumission, se trouvent dans le document suivant :

Les conclusions et recommandations du 1er symposium national suisse GAW/GCOS 2021, telles que compilées dans le livre blanc (White Paper) de l'évènement, constituent la base stratégique et le champ thématique de l’appel actuel.

Veuillez télécharger et remplir le formulaire suivant pour votre proposition de projet :

  
Les propositions doivent être soumises par voie électronique au lien suivant: Inscription

La proposition doit être soumise dans le délai indiqué. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse international@meteoswiss.ch en cas de questions. Les questions fréquentes sont listées ci-dessous. Toutes les questions/réponses supplémentaires et spécifiques à cet appel seront continuellement téléchargées sur cette page.

     

Le document suivant recueille les questions et réponses sur l’appel à projets actuel: